By jeanmarcmorandini.com
Santé

Cet homme imaginé par un par un ingénieur de la sécurité routière et un chirurgien, survivrait à de graves accidents de la route !


0

Nous, les humains, repoussons toujours plus loin nos limites, en s'adonnant à des activités telles que le parachutisme, le ski hors piste, et la course automobile. Nos corps n'ont pas été conçus pour survivre à des accidents impliquant une telle violence. C'est pourquoi une campagne publicitaire australienne destinée à la sécurité routière a imaginé à quoi ressemblerait l'homme capable de survivre à n'importe quel accident de circulation.

Développé dans le cadre d'une nouvelle campagne de sécurité routière en Australie, la sculpture réaliste met en évidence nos propres vulnérabilités, "conçues avec des caractéristiques physiques qui pourraient être présentes chez les humains si elles avaient évolué pour résister aux forces impliquées dans un crash " selon le Transport Accident Commission dans l'état de Victoria.

Graham a été imaginé par une artiste basé à Melbourne, Patricia Piccinini, avec l'aide de l'ingénieur de la sécurité routière Dr David Logan et le chirurgien Christian Kenfield.

Ses traits surhumains comprennent un crâne massif pour protéger le cerveau, un visage gras et plat capable d'absorber l'énergie d'un choc. Il n'a pas de cou, éliminant ainsi la possibilité de l'avoir brisé. Sa peau est plus épaisse, ses côtes fortifiées avec leurs propres sacs gonflables et ses genoux sont capables de flexion dans toutes les directions avec des tendons supplémentaire qui lui permettent de sauter en dehors du véhicule.

En bref, Graham n'aurait aucune difficulté à marcher même à la suite d'une collision frontale.

En 2013 seulement, 1,25 million de personnes sont mortes à l'échelle mondiale dans des accidents de la circulation routière, selon l'Organisation mondiale de la Santé.

Graham sera exposée à la Bibliothèque d'État de Victoria jusqu'au 8 Août et TAC a mis en place un site Web où les gens peuvent interagir avec le surhumain.


Cet homme imaginé par un par un ingénieur de la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page