By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Cara Delevingne: "J'ai eu beaucoup de relations sexuelles dans des avions, mais je me fais toujours surprendre"


0

"J'ai eu beaucoup de relations sexuelles dans des avions, mais je me fais toujours surprendre."

Cara Delevingne n'est pas une petite fille sage comme elle l'a confié dans un magazine en faisant des confidences sur sa vie sexuelle. 

La mannequin britannique a confié s'envoyer souvent en l'air dans l'avion mais elle a avoué s'être systématiquement s'être fait prendre sur le fait.

"J'ai eu beaucoup de relations sexuelles dans des avions, mais je me fais toujours surprendre. Il est très difficile de ne pas se faire attraper», a t'elle déclaré à LOVE Magazine.  

Et d'ajouter: «Une fois, j'ai eu un rapport sexuel sur le siège d'un avion et il y avait un gars qui regardait. Nous avons fini par dire à l'hôtesse de l'air: 'Ce mec ne cesse de nous regarder. Pouvez-vous lui dire d'arrêter?'»

Depuis les attentats du 11-Septembre, les hôtesses interrompent presque systématiquement les rendez-vous galants aux toilettes. Ceux qui ne suivent pas les instructions risquent des poursuites judiciaires.

Enfin, selon le magazine Health les toilettes d’un avion sont parmi les 12 endroits les plus infestés de microbes Il y a souvent des traces de la bactérie E. coli ou de bactéries fécales sur les robinets et les poignées de porte car il est difficile de s'y laver les mains. Et la chasse d' eau volcanique tend à cracher des particules dans l'air, le revêtement du sol et les murs avec tout ce qui a été tourbillonné dans la cuvette.


Découvrez les images impressionnantes d'un... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page