By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un pédiatre radié pour un faux certificat de vaccination contre le tétanos


0

Selon le blog Journalisme et santé publique , un pédiatre exerçant à Fondettes (Indre-et-Loire) aurait été radié à vie début juillet de l'Ordre des Médecins.

Selon Pourquoi Docteur, le médecin est connu pour son opposition au « dogme vaccinal » ! Il a pourtant exercé pendant 25 ans et ses prises de position lui avaient déjà valu plusieurs sanctions disciplinaires.

Durant l'été 2015, l'un de ses patients, un garçon de 8 ans, a été pris en charge au CHU de Tours après avoir contracté le tétanos. Sur le carnet de santé de l'enfant, il avait indiqué qu'il était vacciné ! Mais les analyses faites à l'hôpital ont prouvé le contraire. L'enfant est resté sous surveillance pendant plusieurs semaines au service de réanimation du CHU de Tours.

« L’avocate du médecin reconnaît que les examens pratiqués lors de l’hospitalisation ne prouvent pas la présence d’anticorps mais que l’accusation n’apporte pas pour autant la preuve scientifique absolue de l’absence de vaccination.

On interroge le Dr Bry sur les attaques qu’il a pu formuler contre ses confrères hospitaliers de Gatien-de-Clocheville. Il dit en substance être victime de leur malveillance. « La plaie souillée a vraisemblablement été mal gérée par l’hôpital », affirme-t-il. » Soupçonné d'avoir donc rédigé un faux certificat de vaccination contre le tétanos, ce pédiatre d'Indre-et-Loire de 52 ans a été radié le 8 juillet dernier du Conseil national de l'Ordre des Médecins.


Après son hospitalisation, Yoko Ono a décidé de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page