By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Une femme française meurt en Tunisie à la suite d’une liposuccion


0

Selon le Progrès, une jeune femme de 29 ans est décédée d’une embolie pulmonaire après avoir subi une opération de chirurgie esthétique en Tunisie.

Marjorie souhaitait un ventre plat et des fesses plus rondes. Elle s'est donc envolée secrètement pour la Tunisie accompagnée d’une amie. 

Le 12 juillet à 11h35, elle subit une liposuccion légère sur plusieurs parties du corps suivie d’un lipofilling des fesses. Quelques heures plus tard, son état de santé s’est aggravé après l’intervention. À 20 h la jeune femme est emportée par une embolie pulmonaire.

La mère de cette dernière en vacances dans le sud, ne sera prévenue de son décès que deux jours plus tard et a eu beaucoup de mal à joindre le chirurgien de Marjorie, qui a fini par dire qu’ils n’avaient "rien pu faire".

Selon le Progrès, la famille a porté plainte contre X , une information judiciaire sera ouverte ce mardi matin pour homicide involontaire par le parquet de Lyon.

La clinique et le chirurgien rappellent que toute intervention chirurgicale comporte des risques. Pour Marjorie, ils précisent que « le protocole médical a été respecté mais que l’embolie était massive ».


Tourisme médical de luxe: En France, le nombre... by morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page