By jeanmarcmorandini.com
Régime

Anne Hathaway: "Il n’y a pas de honte à prendre du poids pendant la grossesse"


0

Anne Hathaway a pris la parole sur Instagram pour s'adresser à toutes les femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher.

Elle évoque la perte de poids après l’accouchement quelque mois après avoir eu son premier enfant, avec son mari Adam Shulman, en mars.

« Il n’y a pas de honte à prendre du poids pendant la grossesse (ou à n’importe quel autre moment), a-t-elle écrit . Il n’y a pas de honte à avoir si vous mettez plus de temps que prévu à perdre ce poids (si vous avez envie de le perdre). Il n’y a pas de honte à finalement craquer et se faire son propre short parce que ceux de l’année dernière sont bien trop serrés pour les cuisses de cet été. » La star a accompagné son message des hastags #pasdehonte et #aimezvouscommevousetes.

Et de conclure:  « Les corps changent. Les corps grandissent. Les corps se ratatinent. Tout n’est qu’amour (ne laissez personne vous dire le contraire). Peace xx ».

En mai dernier, Anne Hathaway était l’invitée du Ellen DeGeneres Show et elle y révélait qu’elle avait fait beaucoup de sport pour se retonifier après sa grossesse . « Je m’entraine dans West Hollywood, avec en quelque sorte l’entraîneur de Thor — vous savez, le genre de gars qui a trop de muscles pour jouer dans The Avengers — donc, je rentrais et j’étais très intimidée, a-t-elle dit en riant. Mais maintenant, j’y vais et je me dis “ouais, je soulève que 2,5 kilos, mais j’ai expulsé un bébé de mon corps, je me sens bien". »


Pour retrouver sa ligne Anne Hathaway s... by morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page