By jeanmarcmorandini.com
Santé

Voici ce que fait une maman pour sa fille de 6 ans qui va bientôt perdre la vue !


0

À l'   âge de   2 ans ,   elle a été diagnostiquée avec une maladie rétinienne génétique très rare appelée FEVR Malheureusement, il n'y a pas de   remède, pas de   traitement et dans le   temps Cailee deviendra aveugle.  Sa maman a décidé de réaliser les rêves de sa fille pour qu'elle garde un maximum de souvenirs visuels.

Au cours des dernières années, sa vision a progressivement empiré et sa maladie a causé des complications. Cailee a enduré 5 chirurgies le peu de temps qu'elle a vécu au San Diego Shiley Eye Institute.

"C' est une vrai combattante et une inspiration pour beaucoup!" écrit sa maman sur le site "bucket list" destiné normalement aux dernières volontés des personnes. 

Cette dernière souhaite a créé une " bucket list ", comme l'explique le site Metro UK. Catrina a demandé à sa petite fille ce qu'elle voulait absolument voir avant de perdre la vue. 
"Une amie a perdu la vue il y a 8 ans, je ne peux imaginer ce que cela fait et je lui ai demandé si tout devenait noir. Elle m'a dit que ce n'était pas le cas pour elle car elle avait des souvenirs visuels", explique t'elle.
La liste a commencé en janvier par un voyage vers la mer. Selon sa maman, le visage de Cailee "n'avait pas de prix" tandis qu'elle voyait l'océan pour la toute première fois de sa vie.
L'un des autres rêves de la petite fille était d'aller à Disney, afin de rencontrer sa princesse préférée, de se rendre au parc aquatique Sea World mais aussi de faire de l'équitation et de l'escalade.

En attendant Cailee apprend à marcher avec une canne et à lire le braille. "Je suis tellement triste lorsque je pense à cela. Aucun parent ne devrait voir son enfant perdre la vue. J'échangerais de place avec elle si je pouvais", déclare sa maman.


Santé: Vous êtes atteints d'une maladie rare... by morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page