By jeanmarcmorandini.com
Santé

Laurel Cohen est morte dix semaine après la naissance de sa fille: sa grossesse cachait un cancer en phase terminale


0

Laurel Cohen est morte dix semaines après la naissance de son bébé, sa grossesse cachait un cancer en phase terminale raconte le Dailymail .

Laurel Cohen, 38 ans, est mort d'un cancer de l'intestin qui s'était propagé à son foie. Pourtant à chaque consultation, les bilans de santé de la maman et du bébé étaient bons et même si elle souffrait de douleurs abdominales, de difficultés respiratoires et de constipation pendant sa grossesse, cela n'a jamais inquiété les médecins. petits maux habituels quand on attend un bébé

Mais dans sa 35e semaine de grossesse, la douleur dans son abdomen est devenue tellement insupportable qu'elle a été admise à l'hôpital Royal Free de Londres le 10 mai dernier. 

Lorsque le couple, des amoureux d'enfance, a poussé les examens, les médecins ont découvert une énorme bosse sur son foie 

Quatre jours plus tard, une césarienne a été programmée et Laurel a appris que son cancer du foie était en phase terminal. Elle est décédée dix semaines plus tard.

Ruby, qui est né cinq semaines avant terme, a été emmenée aux soins néo-natal.

Le mari de Laurel s'est dit effondré : «Rien ne pouvait nous préparer pour cela. Après sa mort, je voulais tellement blâmer quelqu'un, mais les médecins ont fait tout ce qu'ils pouvaient. Chaque symptôme qu'elle avait pouvait être expliqués par sa grossesse."

Le couple a passé leurs derniers moments à faire en sorte qu'elle ai tune influence sur l'éducation de Ruby.

Elle a enregistré des messages vocaux pour elle et essayé d'écrire des cartes d'anniversaire jusqu'à son10ème anniversaire - mais malheureusement, elle est devenue trop malade et n'a pas pu terminé.

Depuis,  Dave court , récolter de l'argent pour les "organismes de bienfaisance qui tentent de sensibiliser au cancer pendant la grossesse. "Je voulais faire quelque chose pour la mémoire de Laurel, mais aussi recueillir des fonds pour les organismes de bienfaisance incroyables qui tentent de sensibiliser au cancer pendant la grossesse" a t'il conclu.




Elle veut traiter son cancer de la peau avec... by morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page