By jeanmarcmorandini.com
Santé

Zika : la zone de contamination s'étend à Miami


0

Le gouverneur de Floride Rick Scott a confirmé vendredi que le virus Zika se propage à Miami Beach , un développement qui marque une expansion de l'épidémie dans le sud de la Floride.

« Nous avons une nouvelle zone » de transmission locale, a déclaré le gouverneur Rick Scott. La nouvelle zone identifiée à Miami Beach fait environ 4 km2 entre la 8 ème et la 28ème et entre la plage et l'Intracoastal Waterway - un tronçon qui englobe le quartier touristique de South Beach mais aussi le  Miami Beach Convention Center  , qui  accueille l'  Asia American Trade Show  ce dimanche.

"Cette situation est très regrettable "a déclaré le maire de Miami Beach Philip Levine.

Le Centers for Disease Control and Prevention a rapidement émis un deuxième avis de Voyage vendredi après-midi, en demandant aux femmes enceintes d'éviter la zone désignée de Miami Beach. L'agence a indiqué que si elles vivent dans la région ou qui doivent s'y rendre, elles devraient prendre des précautions supplémentaires pour se prémunir contre les piqûres de moustiques, y compris le port répulsif. Il a donné les mêmes indictions pour les partenaires sexuels de ces femmes.


Qu'est ce que le virus zika? by morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page