By jeanmarcmorandini.com
Santé

Courteney Cox regrette d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique


0

Courteney Cox regrette d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique comme l'explique le site Us magazine .
Grylls a demandé à l'actrice comment  elle se sentait d'avoir vécu sous les projecteurs depuis si longtemps. " Cela ne me pèse pas. Parfois, les gens peuvent être méchants, surtout maintenant avec les réseaux sociaux. Les commentaires que je vois... Si un jour je veux vraiment me sentir mal, je n'ai qu'à aller voir la section des commentaires", a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter: "Je pense qu'il y a une pression pour maintenir son look. Ce n'est pas juste à cause de la célébrité, mais c'est aussi le lot des femmes dans ce métier. Vieillir, ce n'est pas la chose la plus facile", a-t-elle confié.
Et d'ajouter: "Au plus tu relativises et au moins tu essayes, au mieux c'est. Parce que parfois tu essayes puis tu vois une photo de toi et tu te dis: 'Oh mon dieu, tu as l'air horrible' (...) J'ai fait des choses que je regrette. Heureusement ce sont des choses qui se dissolvent et qui partent. Et c'est tant mieux, car ce n'était pas toujours mon plus beau look", avoue l'actrice de Cougar Town.
Aujourd'hui, l'actrice préfère laisser faire la nature et assumer les années qui passent. "Vieillir, cela a aussi des côtés fantastiques. Comme le fait de voir ma fille jouer 'le jeu de la vie', par exemple".


Morandini Zap / Une téléréalité de chirurgie... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page