By jeanmarcmorandini.com
Santé

Malade, Selena Gomez annule sa tournée


0

Surmenée,  Selena Gomez  prend une pause dans sa carrière et annule ainsi le reste des dates de sa tournée. La jeune chanteuse semble être arrivée au bout de ses capacités.«Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a un peu plus d'un an j'ai révélé que j'étais atteinte du Lupus, une maladie qui a ses effets secondaires différents selon les personnes. J'ai découvert l'anxiété, les crises de panique et la dépression ce qui présente un challenge à part entière», explique-t-elle. 

La jeune star avait déjà dû être hospitalisée il y a quelques temps pour la maladie du lupus, une maladie chronique auto-immune, qui survient lorsque le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit. 

"Tout d'abord, c'est quelque chose qui obsède tout le monde. On a découvert que j'avais le  lupus  . J'ai dû annuler ma tournée. J'avais besoin de temps pour me remettre", expliquait t'elle à  GQ.

Et d'ajouter: "Et je devais faire avec une chimiothérapie.  Je suis allée dans deux établissements différents pour me faire soigner."

Et de conclure: "Il faut que je sois patiente. Plus je vieillis, plus la maladie se résorbera. Il faut juste être patiente et faire des choses de qualité, que ce soit la production, la chanson ou jouer la comédie. Et petit à petit, je vais réussir à changer la dynamique et les gens ne s'intéresseront plus à tout ce qui m'est arrivé."


Selena Gomez tente d'apprendre l'accent... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page