By jeanmarcmorandini.com
Santé

Colembert : un ado de 13 ans aide sa maman à mettre au monde sa soeur


0

Audrey F., 32 ans, habite Colembert dans le Pas-de-Calais. Elle aurait dû accoucher mi-septembre mais le 25 août dernier, son 4ème va arriver plus tôt que prévu, raconte La Voix du Nord .  

Elle réveille son compagnon, chargé d'avertir belle-maman pour pouvoir aller à la maternité. ..

Mais la jeune maman sent que le bébé arrive et se précipite aux toilettes avec son fils aîné âgé de 13 ans.

Ce dernier l'aide à se relever et accueille une minute plus tard dans ses bras sa petite soeur ! "Mon fils m'a surélevé, explique la maman à Delta FM. J'ai sorti la petite. Il a tenu sa petite soeur dans les mains, le temps que je me rassieds sur les toilettes pour le placenta. C'est mon fils de 13 ans qui m'a aidé à mettre sa soeur au monde". Quant à l’heure de naissance, c’est l’autre fils, Lenzo qui l’a enregistré. Il était 3h52.

Et d'ajouter avoir reçu l'aide de sa famille finalement arrivée sur les lieux. « Ma mère et ma soeur ont nettoyé le nez et la bouche de ma petite fille et cette dernière a pousse son premier cri. »

Les pompiers sont ensuite arrivés un quart d'heure plus tard et ont transporté la maman et le bébé au Centre hospitalier de Boulogne-sur-mer. Myla qui pèse 2,640 kg a été dirigée vers le service de néonatologie. 


Insolite: Il capture un Pokémon pendant l... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page