By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un enfant autiste habitué à déjeuner seul à la cantine, rejoint par une star de foot américaine !


0

Un enfant autiste habitué à déjeuner seul à la cantine, a été rejoint par une star de foot américaine !

Sa maman a écrit sur facebook son ressenti et remercié Travis. "Lorsque je demandais à mon fils avec qui il déjeunait le midi , souvent la réponse était un camarade de classe, mais la plupart du temps, il répondait qu'il n'y avait personne. Ce sont les jours où je me suis sentie le plus triste pour lui. C'est un enfant super doux, qui sourit toujours et qui fait des câlins à tout ceux qu'il rencontre. Un de mes amis m'a envoyé cette belle photo aujourd'hui.  Quand je l'ai vu avec la légende "Travis Rudolph déjeune avec ton fils" Je lui ai répondu «qui est-ce?" Il a dit «joueur de football FSU", alors j'ai eu les larmes qui ont coulé sur mon visage."

Ce jeune garçon autiste avait donc pris l'habitude de manger seul à la cantine de son école, mais, mardi dernier il a eu un compagnon de choix.

Travis Rudolph a spontanément choisi d'aller s'asseoir en face de lui, rapporte Europe 1.

« Je ne sais pas ce qui a poussé cet homme incroyablement gentil a mangé avec mon fils, mais je suis heureuse de dire que nous ne l'oublierons pas de si tôt » écrit encore sa mère.

Ce cliché a été partagé des milliers de fois et une chaîne de télévision a organisé une nouvelle rencontre entre Travis et Bo, cette fois accompagné de sa mère. « Tu es mon ami pour toujours, tu m'entends ? Pour toujours ! » a lancé Travis. 

Interrogé par la presse, le sportif avait raconté sa rencontre avec le jeune garçon.  « On a eu une super conversation. Il a commencé à me dire qu'il s'appelait Bo et combien il adorait l'équipe de Florida State. Il avait un très joli sourire. C'était une personne très chaleureuse. » De son côté, Bo a décrit avoir été comme « assis sur un arc-en-ciel » ce midi-là.

Devenu populaire dans son école, Bo ne mange désormais plus seul à la cantine a assuré sa maman.


Un enfant autiste habitué à déjeuner seul à la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page