By jeanmarcmorandini.com
Santé

New Orleans: Un célèbre basketteur arrête sa carrière pour s’occuper de sa femme atteinte d’une tumeur et enceinte !


0

Un célèbre basketteur arrête sa carrière pour s’occuper de sa femme qui est enceinte et atteinte d’une tumeur au cerveau.

Le meneur des New Orleans Pelicans, Jrue Holiday, suspend sa carrière NBA quelques temps pour rester aux côtés de sa compagne.

 « Ma famille passe avant le basket ! Bien sûr, j’ai une chance inouie de pratiquer ce sport et de me trouver dans la position dans laquelle je me trouve, mais ma femme est la chose la plus importante au monde à mes yeux. Elle passe avant tout le reste. » a t'il expliqué sur le site Nola.com .

Et d'ajouter: «Les dirigeants des Pelicans ont été géniaux avec moi. Il n'y a eu aucune pression de leur part. Ils m'ont dit d'être un mari avant d'être un joueur. Ils ne s'imaginent pas à quel point leur soutien compte pour moi et ma famille.» 

« Notre priorité, pour le moment, c’est d’être capables de gérer les symptômes de Lauren tout en poursuivant une grossesse relativement saine… C’est incontestablement une guerrière, la femme la plus forte que je connaisse. C’est la raison pour laquelle je l’ai épousée » confie t-il.

L’accouchement est prévu mi-octobre mais il pourrait être déclenché avant pour permettre à Lauren Holiday de recevoir les soins au plus vite.


Elle contracte un lymphoedème pendant sa... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page