By jeanmarcmorandini.com
Santé

Timothé est né avec une microtie majeure de l'oreille gauche : Ses parents cherchent des fonds pour financer une intervention


0

Timothé, 14 mois, est né avec une microtie majeure de l'oreille gauche avec une forte perte d'audition. La reconstruction de son oreille nécessite plusieurs opérations  mais en France les résultats ne sont pas garantis.

Les parents de Timothé, Laure et Benjamin Seux, ont donc cherché d'autres solutions et ont fait la connaissance d'une famille de Los Angeles dans la même situation qu'eux.

En Californie, le docteur John Reinisch pourrait opérer Timothé de façon définitive dès l'âge de 3 ans, en une seule fois ! 

L'opération qui couterait entre  30 et 35 000 €,  se déroulerait en septembre 2018 à Los Angeles ou San Francisco. 5 000 € sont déjà nécessaires pour réserver la date.

L'association " Dessine moi une oreille" a été créée le 20 août pour l'occasion et récolter des fonds. Elle envisage d'organiser des concerts, tournoi de foot en salle, kermesse, manifestations en partenariat avec les associations locales et a ouvert une "cagnotte en ligne" sur le site Leetchi .

"Tous ensemble nous arriverons à réaliser mon rêve, s'il vous plaît les amis dessinez-moi une oreille ! Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire à cette adresse : dessine-moi une oreille chez Seux Laura 13 clos Causan Chemin de Ste Anne 13430 Eyguières. Alors un grand merci et rendez-vous sur ma page facebook pour suivre mon aventure..."


Oreilles décollées : Une nouvelle technique... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page