By jeanmarcmorandini.com
Santé

Ils ont laissé une équipe de télévision filmer la mort de leur enfant à l'hôpital


0

Les parents d'un bébé de neuf mois qui est mort après un tragique accident ont expliqué pourquoi ils ont laissé les caméras filmer la mort de leur enfant à l'hôpital. Voici leur histoire déchirante.

Leyton avait neuf mois et s'est étouffé en avalant un morceau de plastique. Il a cessé de respirer et son cœur s'est également arrêté. Son père avait commencé les compressions thoracique s avant que les secours n'arrivent. L'enfant a pu être réanimé par les ces derniers mais il a été maintenu dans un coma artificiel. Il est décédé quelques jours plus tard.

Ses parents ont laissé une équipe de télévision filmer les derniers moments de la vie de leur bébé. En faisant cela, ils voulaient remercier l'hôpital et sensibiliser les autres parents aux risques d'étouffement.

"Tous les parents connaissent les dangers de la suffocation mais même si vous pensez que vous avez fait tout votre possible pour protéger votre bébé, des accidents peuvent toujours arriver."  
"Nous avons tous les deux décidé de partager notre histoire pour plusieurs raisons. En mémoire de notre fils, qui s'est battu courageusement; pour montrer aux gens à quel point les employés et les infrastructures de l'hôpital pour enfants de Birmingham sont incroyables mais surtout pour que les parents puissent prendre conscience du danger, en espérant que cela puisse sauver des vies et éviter qu'une autre famille vive ce que nous avons vécu."

Les images ont été diffusées sur Channel 4 dans l'émission "".




Ils ont laissé une équipe télévision filmer la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page