By jeanmarcmorandini.com
Santé

Quelle parade a trouvé Adèle avec son médecin pour éviter de tomber malade ?


0

Adele a dû annuler un concert à Phoenix pour raison de santé il y a quelques semaines.  « Je suis enrhumée depuis deux jours », avait-elle expliqué dans une vidéo postée sur Twitter .

Depuis l'artiste a trouvé une parade pour éviter toute contamination qui pourrait mettre en péril sa tournée une nouvelle fois. D’après «The Sun», c ’est sur scène, dans le Michigan que l'artiste a détaillé son plan d'attaque. «J’ai dû annuler un concert lors de la dernière partie de ma tournée à Phoenix en Arizona, et je n’ai jamais été aussi désolée de toute ma vie, a-t-elle dit aux spectateurs.Nous avons un docteur qui vient une fois par semaine et tout le monde repart avec un badge, donc je sais que je peux aller les voir et leur parler. Donc tout le monde a un badge, et s’ils ont un badge, ça veut dire que je peux être à côté d’eux, les toucher. S’ils n’ont pas de badge, ils sont en quarantaine.»

Elle a conclu son apparté en parlant de sa peau brûlée : «Je viens de faire un break de deux semaines. J’étais à L.A., je passais de chouettes vacances, à me dorer au soleil, sans aucune protection solaire et je suis très, très brûlée en dessous»

 

 

 


Adele s'excuse d’annuler un concert pour raison... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page