By jeanmarcmorandini.com
Santé

Paris Jackson a fait une tentative de suicide à cause du cyber-harcèlement


0

Paris Jackson a expliqué dans une vidéo déjà supprimée publiée sur Instagram comment le cyber- harcèlement  l’a menée au suicide en 2013.

« Je ne comprends pas comment ça se fait qu’il y ait autant de haine dans le monde en ce moment, a-t-elle dit en pleurant. J’ai essayé de rester forte. J’ai essayé de bloquer les rageux, de ne pas lire les commentaires, j’ai essayé beaucoup de choses. De l’ignorer. Mais c’est dur quand il y en a tellement. »

Et d'ajouter: « Quand j’avais 14 ans, j’ai reçu tellement de haine que j’ai essayé de me tuer et j’ai pris, genre, un break de deux ans des réseaux sociaux, et ensuite les gens me demandaient d’y revenir, de remettre mon compte Instagram public, donc je l’ai fait. Et rien n'a changé ! », a-t-elle déploré.

Aujourd’hui âgée de 18 ans elle affirme qu’elle ne sait pas pourquoi les gens la prennent pour cible mais est excédée d'être la proie des trolls comme Justin Bieber. « Justin Bieber est tombé dans une spirale infernale, parce que tous les gens avec qui il sort reçoivent tellement de haine. Je connais sa petite amie Sofia depuis que j’ai 12 ou 13 ans. C’est l’une des filles les plus douces et gentilles au monde et les gens lui disent d’aller se pendre ! Je veux dire, nous sommes des êtres humains ! On a un cœur, un cerveau, des sentiments et quand vous dites des choses blessantes comme ça aux gens, ça les fout en l’air, ça fout vraiment les gens en l’air quand vous faites ça. »


Paris Jackson a fait une tentative de suicide à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page