By jeanmarcmorandini.com
Santé

Collaboration avec Eric Bompard pour sauver un enfant cardiaque


0

Pour Noël, Eric Bompard habillera l’ourson emblématique de Mécénat Chirurgie Cardiaque pour sauver un enfant cardiaque.

"Eric Bombard Cachemire s’associe de tout cœur cet hiver à la cause de Mécénat Chirurgie Cardiaque . Petit Ourson se pare de cachemire et revêt les modèles emblématiques de la collection Automne-Hiver 2016."

En édition limitée (1.000 ex) « Hoodie bear », « Navy bear » et « Glitter bear » seront exclusivement disponibles dans les boutiques Eric Bompard à partir de mi-novembre.

Les bénéfices des ventes de ces produits seront intégralement reversés à l’Association pour permettre à des enfants démunis et souffrant de malformations cardiaques d’être opérés.

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d'accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), près de 2800 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette.

 

 

 


Coeur artificiel : un nouveau patient implanté... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page