By jeanmarcmorandini.com
Santé

Saint-Denis: un médecin agressé à l'hôpital "a eu les mains fracturées par des coups de pieds"


0

Un médecin agressé à l'hôpital "a eu les mains fracturées par des coups de pieds" lors d'une agression mardi soir aux urgences du centre hospitalier de Saint-Denis selon le Figaro .

Un médecin "s'est fait violemment agresser par l'accompagnant d'un patient consultant au service des urgences adultes", a écrit la direction de l'établissement dans un communiqué interne, dont l'AFP a eu copie.
Il a été "pris en charge par des chirurgiens spécialisés". Il a eu les mains fracturées par des coups de pied, d'après un collègue de la victime, ayant requis l'anonymat. 

Deux infirmiers qui sont interposés "ont également été victimes de coups et blessures" avant d'être soignés par leurs collègues, selon la direction. 

L'agresseur a été arrêté et doit être jugé vendredi après-midi au tribunal de Bobigny. L'hôpital a annoncé aux personnels qu'il allait se porter partie civile et qu'un agent de sécurité serait "en permanence aux urgences la nuit". 

"Il a fallu que des mains soient brisées" pour qu'un agent de sécurité veille sur les urgences la nuit, a déploré un membre du personnel de l'hôpital.

 

 

 


Amy Schu­mer: ses vacances à Paris se terminent... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page