By jeanmarcmorandini.com
Santé

Bernadette Chirac hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière à Paris


0

Bernadette Chirac a été hospitalisée hier matin à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, selon  Europe 1  .

L'épouse de Jacques Chirac est dans le même établissement que son mari, hospitalisé depuis dimanche dernier pour le traitement d'une infection pulmonaire. 

Bernadette Chirac a été admise l'hôpital de la Pitié Salpêtrière "pour souffler et récupérer un peu", ont expliqué ses proches.

Le gendre de l'ancien président, Frédéric Salat-Baroux, a "demandé instamment qu'on respecte la tranquillité" de l'ex-chef de l'Etat. 

"Il n'y a rien de plus à ajouter, le président Chirac est traité pour une infection pulmonaire et je veux rendre hommage à l'exceptionnelle qualité des équipes médicales", a-t-il ajouté, en réaction à des rumeurs sur le décès de l'ancien chef de l'Etat. 

Hier, Christine Boutin a annoncé sur Twitter, la mort de  Jacques Chirac  .

Dans un entretien accordé au  Monde  , elle s'explique.  "L'information m'a été donnée par une source que j'estime sûre", a-t-elle déclaré sans donner plus de détails.  Et d'ajouter: "Je l'ai donnée car je pense que les Français l'attendent, preuve en est du buzz qu'il a suscité".

Le gendre de M. Chirac "demande instamment durant cette période d'hospitalisation à ce qu'on respecte sa tranquillité, celle de son épouse, celle de sa fille et celle de son petit-fils".

.


Morandini Zap / Bernadette CHIRAC répond aux... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page