By jeanmarcmorandini.com
Régime

Intégrer des cacahuètes et des œufs au régime des bébés préviendrait de certaines allergies


0

Selon une étude commandée par  commandée par la Food Standards Agency (UK) et  menée par l es chercheurs de l’Imperial College London, affirme qu'i ntégrer des cacahuètes et des œufs au régime des bébés préviendrait de certaines allergies .

Les données de 146 études impliquant plus de 200 000 enfants ont été analysées et publiées  dans le Journal of the American Medical Association.

Résultats : les bébés qui auraient consommé des œufs et des cacahouètes entre 4 et 6 mois auraient moins de risques de devenir allergiques à ces aliments.

En revanche, ce n'est pas le cas du lait, du poisson, des noix, du blé complet selon le docteur Robert Boyle, auteur principal de l’étude.  « Jusque-là, nous déconseillions aux parents de donner ce genre d’aliments aux bébés, et leurs conseillions de retarder l’introduction des œufs, des cacahouètes, du poisson et du blé complet dans leur régime », a-t-il expliqué.

« Le nombre d’enfants allergiques est croissant. Ces 30 dernières années, il apparaît que les allergies alimentaires sont de plus en plus fréquentes »  a ajouté le docteur Vanessa Garcia-Larsen.

Et le Docteur Boyle de conclure: « Si votre enfant est déjà allergique à quelque chose, consultez votre médecin avant de lui donner ces aliments », a-t-il expliqué. 


Monoprix arrête la vente des œufs de batterie par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page