By jeanmarcmorandini.com
Santé

Voici le jour où vous allez commencer à prendre du poids !


0

La société Withings a examiné les données de 65.000 utilisateurs de balances connectées et a découvert qu'il y a un jour en Septembre où la plupart des gens aux États-Unis commencent à prendre du poids. 

Le poids varie au cours de l'année. Une personne moyenne perd du poids au cours de l'été. "Mais, selon nos recherches, à l'automne, ils commencent à re-prendre du poids. Ce gain de poids atteint un pic en Décembre et Janvier, quand il fait froid et qu'ils célèbrent les fêtes de fin d'année.

Aux États - Unis, le poids le plus bas est atteint le 23 Septembr e, en France le 30 septembre est considéré comme la journée de l'année où le poids des Français est au plus bas, 61kg en moyenne chez les femmes et 79kg chez les hommes. Puis tout le monde reprend du poids.  Est-ce inévitable?

 Il semble que pour beaucoup de gens, l'automne est une période où l'on fait moins attention.

Seulement 1 personne sur 3 réussissent à maintenir leur poids après le 23 Septembre. "Nous avons découvert que les gens qui ont maintenu avec succès leur poids avaient des traits uniques par rapport aux personnes qui ont pris du poids. 40% d'entre eux se pèsent plus souvent que les autres. 78% d'entre eux a fixé un poids cible. Et 23% sont plus actifs. "Les données recueillies auprès de 86000 utilisateurs Withings américains et européens nous permettent d'indiquer que les personnes qui reprennent le moins de kilos sont celles qui se sont fixé un objectif de poids à atteindre et celles qui effectuent en moyenne 8000 pas chaque jour, soit l'équivalent de 45 minutes de marche."


Pour retrouver sa ligne Anne Hathaway s... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page