By jeanmarcmorandini.com
Santé

Alexandra Lamy marraine du Pasteurdon qui fête son 10ème anniversaire


0

De jeudi à dimanche, l’Institut lance un appel à la générosité du public. Le Pasteurdon fête son dixième anniversaire cette année. Les chercheurs de l'Institut Pasteur sont sur tous les fronts.

Depuis 10 ans, les chercherus lancent un appel aux dons, l e Pasteurdon , début octobre afin d'aider à financer ces recherches.

Pendant 4 jours, Alexandra Lamy, marraine du Pasteurdon, et les animateurs des chaînes de la TNT et des radios partenaires se mobilisent aussi !

“ Rejoignez le grand élan national de générosité du Pasteurdon pour donner aux chercheurs les moyens de vaincre les maladies.” a indiqué Alexandra Lamy, marraine du Pasteurdon.

Les dons peuvent être faits via  internet (www.pasteurdon.fr) , par téléphone en appelant le 36 20, dites "Pasteurdon" (service gratuit + prix d'appel), ou en envoyant un chèque par courrier (Pasteurdon, 25 rue du Docteur-Roux, 75015 Paris).

Le budget de l'Institut Pasteur dépend pour 20 % de la générosité du public. L’an dernier l’opération avait permis de collecter 1,2 million d'euros, sur les 32 millions d'euros de dons reçus au total par l'Institut Pasteur.


Opération annuelle du Pasteurdon pour collecter... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page