By jeanmarcmorandini.com
Régime

Découvrez comment un néo-zélandais a perdu 41 kilos en 20 semaines !


0

Te Awariki Lardelli, un jeune néo-zélandais a perdu 41 kilos en 20 semaines. Il a décidé de révéler son secret et a posté une photo de sa métamorphose physique s ur son compte  Facebook  pour accompagner son propos.

De 134 kilos, il est passé à 93 en 20 semaines.

Le jeune garçon de 20 ans a expliqué au NZ Herald qu’il a commencé à prendre du poids très rapidement en 2015. « Je suis passée par beaucoup d’épreuves dans ma vie privée et en même temps j’essayais d’étudier, de travailler, d’avoir une vie sociale, un équilibre. »

Et d'ajouter: « J’ai commencé à avoir des problèmes de peau. Mes études ont été impactées, je voulais sans cesse dormir et je rêvais sans cesse de mon prochain KFC. J’étais épuisé et je détestais me regarder dans le miroir, je me sentais humilié. »

Il a commencé par supprimer les facilités de transport. « La gare était à 10 minutes à pieds et je préférais y aller en Uber parce que je ne voulais pas marcher, je ne voulais pas transpirer et sentir la transpiration quand j’arrivais. »

Puis il a changé ses habitudes alimentaires. .« Pendant environ un mois, j’ai essayé de manger sainement et de faire des petits exercices mais mon état d’esprit n’était toujours pas bon. (…) J’ai alors vraiment commencé à me renseigner sur des sites, à regarder ce que je pouvais ou pas manger, je notais ce que je devais faire pour devenir une personne en bonne santé. (…) J’ai également créé un régime que j’ai appelé « Le régime parfait ». »

Aujourd'hui il apprécie la vie.  « J’apprécie tellement plus la vie, je pense qu’être en bonne santé et en forme me permet d’apprécier toutes les petites choses que la vie m’offre. »

Enfin, il a également décidé de partager ses recettes et ses bons plans sur Facebook. Pour le garçon, pour maigrir et se sentir mieux, il faut d’abord penser à soi et être parfois égoïste. « Il faut se fixer des objectifs et tenir les trois premières semaines, ce sont celles qui sont les plus difficiles après on devient même accro aux changements. »


Comment compenser un écart pendant un régime... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page