By jeanmarcmorandini.com
Santé

Une mère et son bébé décèdent lors d'un accouchement


0

Selon  l'Agence régionale de santé (ARS) Une mère et son enfant sont décédés lors d'un accouchement au centre hospitalier de Decazeville, dans l'Aveyron.

Selon l'ARS, la mère et le nouveau-né sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi. "Informée par le directeur de l'établissement, l'ARS Occitanie a immédiatement diligenté une inspection sur place, afin d'éclairer les circonstances de ce drame et de vérifier le respect des conditions de sécurité", peut-on lire dans un communiqué de l'ARS.

"La mission d'inspection rendra son rapport dans les tout prochains jours, dont l'ARS tirera immédiatement les conclusions", poursuit l'agence dans le communiqué. Il y est précisé que d'ici là, les femmes ayant prévu d'accoucher à Decazeville seront "réorientées vers les établissements hospitaliers les plus proches."

La jeune mère, déjà maman de deux enfants, était âgée de 36 ans. Le père de l'enfant fait partie du personnel soignant de l'hôpital selon l'AFP.

L'ARS précise enfin que dans l'attente des conclusions de cette inspection, les parturientes dont l'accouchement est programmé à Decazeville sont réorientées vers les établissements les plus proches.

 

 

 


Un britannique de 35 ans doit accoucher sa... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page