By jeanmarcmorandini.com
Régime

Découvrez comment une jeune femme a perdu 55 kilos pour l'amour de son fils


0

Une mère qui avait trop honte de quitter sa maison à cause de son poids a perdu 55 kilos pour l'amour de son fils. 

Après le décès de son premier enfant, Nicole Ford , 26 ans, originaire de la Louisiane (États-Unis) a pris beaucoup de poids pour atteindre les 123 kilos. 

Nicole Ford, 26 ans a décidé de maigrir pour l’amour de son fils en réalisant une gastrectomie*. Aujourd’hui, Nicole pèse 69 kilos et peut enfin jouer avec son petit garçon. Ils font même du sport tous les deux.

« Je ne pouvais même pas aller me balader dans la rue, si je croisais quelqu’un je ne pouvais pas lui parler car j’étais tout le temps essoufflée. Si je sortais au parc avec mon fils, il me demandait d’aller avec lui à la plaine de jeu mais j’étais trop grosse pour ça. Je ne pouvais pas continuer comme ça surtout pour mon fils qui était enfermé car je ne voulais pas sortir. (…) J’étais une mangeuse émotionnelle. » 

«Maintenant, je mange de plus petites portions, plus saines. Avant la chirurgie, je mangeais tout ce que je voulais, quand je voulais. «Environ trois mois après la chirurgie, je commencé à aller à une salle de sport et travaille constamment sur depuis. «Je cours environ cinq jours par semaine. J'aime travailler dehors. ».

La chirurgie n'a pas seulement changé l'apparence physique de Nicole, mais elle a dit qu'elle a complètement changé sa vie. Elle a ajouté: «Je suis tellement heureuse. J'ai maintenant une attitude positive, alors que j'avais l'habitude d'être très négative."

*L’intervention consiste à retirer les 3/4 de l’estomac, un tube introduit par la bouche pendant l’intervention par l’anesthésiste dans l’estomac sert à calibrer la taille du nouvel estomac.


Obésité: Perdre 20 kilos en un an, c'est... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page