By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un célèbre mannequin meurt après la manipulation d'un chiropracteur


0

Katie May est décédée en février dernier à l'âge de 34 ans suite à une mauvaise manipulation de son chiropracteur. La playmate a fait un accident vasculaire cérébral trois jours avant sa mort.

Selon le médecin légiste, le praticien lui a bloqué l’artère vertébrale gauche ce qui a empêché l’irrigation du cerveau et déclenché un AVC.

Selon TMZ , le médecin légiste fait cependant état d'une mort "accidentelle". "Je n’avais jamais vu une chose pareille", a raconté le porte-parole du médecin légiste. Au moment du décès ses amis ont indiqué qu'elle avait consulté un chiropracteur deux fois après être tombée lors d'une séance photo. Elle avait expliqué le 29 janvier sur Twitter s'être coincé un nerf dans le cou."Cela fait vraiment mal. Des suggestions de remèdes maison mes amours?"

Les chiropracteurs sont spécialisés dans la manipulation des vertèbres.

Ils se concentrent sur la relation qui unit la colonne vertébrale au système nerveux, et sur sa capacité à préserver voire restaurer une bonne santé et un bien-être général. Les manipulations des chiropracteurs sont précises et ne ciblent qu’une zone restreinte, les manipulations vertébrales représentent d’ailleurs 90% de leur activité. (source: passeportsanté)


AVC: "Le vrai danger ne prévient pas toujours... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page