By jeanmarcmorandini.com
Santé

Martine Aubry qui souffre depuis des mois de douleurs liées au nerf sciatique, va « devoir subir » une opération chirurgicale


0

Martine Aubry qui souffre depuis des mois de douleurs liées au nerf sciatique, va « devoir subir » une opération chirurgicale. Elle avait déjà, en juin dernier,  subi une intervention  de ce genre rapporte 20 Minutes.fr.

Selon la  Voix du Nord  , Martine Aubry a conclu son discours de vœux par ces mots :  « Vous n’ignorez pas que j’ai mal au dos. Je ne pourrai donc pas cette année faire le tour de la salle pour vous embrasser. Ce sont mes adjoints qui vont s’en charger. »

La maire va en effet se faire opérer du dos ce mercredi au CHRU de Lille.

Cette dernière explique dans un communiqué que cette intervention la « qui me tiendra en mobilité réduite environ six semaines » ce qui ne lui permettra pas d’assurer les manifestations publiques à compter de ce mardi 10 janvier.

Et   l’ancienne ministre du Travail   de conclure : « Je continuerai évidemment à travailler sur les sujets de la ville. Je serai suppléée pour les représentations à titre principal par Pierre de Saintignon, premier adjoint, et par certains adjoints en fonction de leurs délégations. »


L'Assurance maladie veut réduire les arrêts de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page