By jeanmarcmorandini.com
Régime

Régime : Elle perd 57 kilos pour pouvoir se marier avec son petit ami


0

Jennifer Ginley s'est confiée dans les pages du Dailymail sur sa perte de poids impressionnante et sur sa motivation.

En effet le jeune femme de 26 ans s'est délestée de quelques 57 kilos par amour pour un garçon et que accepter sa demande en mariage. 

En couple depuis 11 ans, la demoiselle avait toujours refusé parce qu'elle voulait être mince pour cette journée si particulière.

Elle avoue avoir pesé jusqu'à 120 kilos et explique pourquoi :  "J'ai commencé à grossir quand je suis allée à l'université. Vivre loin de chez moi m'a fait prendre de mauvaises habitudes alimentaires. Et à la fin de mes études, je pesais 31 kilos de plus".

Elle ajoute qu'elle s'est rendue compte de son surpoids en faisant du shopping, en prenant l'avion ou sur des photos de vacances.

"Je voulais acheter de nouveaux pantalons et en les essayant, je me suis rendue compte que je devais prendre encore une taille en plus. Mais ce n'est pas tout. Dans l'avion, j'ai dû demander une ceinture de sécurité en plus pour pouvoir allonger la mienne car je n'arrivais pas à la fermer à cause de mon ventre".

 

 

 

 

En mai 2015, elle modifie ses habitudes alimentaires et crée un journal de bord sur les réseaux sociaux. "Dès le premier jour, j'ai commencé à poster les photos de mes repas sur Instagram. Et ça m'a vraiment aidé à tenir bon".

Après avoir perdu 57 kilos, elle a pu dire oui à l'homme de sa vie. "C'était un sentiment incroyable de pouvoir dire "oui". Pas une seconde, je n'ai pensé à mon poids lorsqu'il m'a fait sa demande".

 

 

 


Le jeûne, bon pour la santé ? Des dizaines de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page