By jeanmarcmorandini.com
Santé

Vaucluse: Deux médecins ont lancé un appel sur Facebook pour trouver leurs successeurs !


0

Selon la Provence , les docteurs Gallart et Bursescu ont lancé un appel sur Facebook pour trouver leurs successeurs.  « 2 postes de médecins généralistes à Châteauneuf-du-pape » ont été postés mais  n'ont rien donné pour le moment !

  « C’est en désespoir de cause. Je n’ai même pas de compte personnel mais bon, il faut tout essayer. On ne va pas laisser nos patients errer sans médecin », raconte t'il dans le quotidien 20 Minutes.

Le docteur Gérald Gallart doit partir à la retraite et soigner ses "25 à 30 patients par jour". Sa consœur, Simona Bursescu s'en va pour des raisons personnelles et quittera également son cabinet le 16 juin. 

Le docteur a reçu quelques candidatures. "On a reçu quelques candidatures notamment de l’étranger. On a échangé des mails pour des précisions sur le cabinet mais c’est tout."

Gérald Gallart installé depuis une vingtaine d’années dans la commune ne laissera pas choir les 2200 habitants tant qu'une solution ne sera pas trouvée. : "Je ne peux pas me permettre de les abandonner. À partir de la mi-juin, je travaillerai jour et nuit pour prendre en charge mes patients et ceux de ma consœur. Je me dois de soigner un maximum de personnes, tant que ma santé me le permettra" indique t'il au quotidien régional.


Après un faux druide, bientôt un vrai médecin à... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page