By jeanmarcmorandini.com
Santé

Après son combat contre le cancer, Shannen Doherty s'affiche avec sa nouvelle coiffure et affirme qu'elle va «très bien» - VIDEO


0

Fin février, Shannen Doherty  a achevé sa chimiothérapie et affirme aujourd'hui qu'elle va «très bien».

Lors d'un gala, organisé par First Annual Gratitude, la comédienne a d'ailleurs dévoilé sa nouvelle coiffure.

Dans une interview accordée à Extra , elle confie: «J'adore ma petite coupe de cheveux Twiggy. Je suis prête en 5 minutes, c'est génial.»

Avant d'évoquer, les larmes aux yeux, son amitié très forte avec Marc Ching, le fondateur de l'Animal Hope and Wellness Foundation. 

«Marc m'a pas mal aidé dans mon périple. Le voir entrer à nouveau dans les ténèbres, entrer littéralement dans les profondeurs de l'enfer pour sauver des animaux et éduquer les hommes qui n'ont fait que massacrer leur vie entière, de le voir être en mesure de faire jour après jour, ça m'a donné beaucoup de force. Je suis là et je suis en train de faire quelque chose qui est si important pour moi, avec une fondation qui représente tellement pour moi et dont je suis vraiment honorée de faire partie. Je remercie Dieu d'être capable de me tenir à côté de cet homme.»

La comédienne a également affirmé que la danse avait été bénéfique pour affronter son combat contre la maladie:  «Cela apporte de la positivité et du plaisir lorsqu'on est confronté à quelque chose qui n'est pas si amusant».


Shan­nen Doherty se confie sur son combat... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page