By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Vous envisagez un peeling pour réduire les imperfections de votre peau ? En quoi cela consiste ? Le docteur Sydney Ohana répond!


0

Pour supprimer les imperfections de la peau du visage, du cou ou du décolleté, beaucoup envisagent d'avoir recours au peeling. Mais qu'est-ce-que c'est vraiment ?

Sur son site Internet, le docteur Sydney Ohana explique sur son site Internet que cela consiste à appliquer une substance chimique, de l'acide glycolique ou TCA, sur la peau.

"Le peeling va provoquer une desquamation plus ou moins discrète selon la concentration de produit utilisé. La peau va ainsi se renouveler et apparaître débarrassée de ses imperfections.", peut-on lire. Avant de préciser que toutefois, le choix de la concentration du peeling dépendra de la texture de la peau et du résultat attendu.

Mais quels sont les résultats réels de cette intervention?

"Après 4 séances espacées de 15 jours, les peelings superficiels permettent un résultat progressif au fur et à mesure des séances sur l'éclat de la peau, l'affinement du grain de peau (pores resserrés) et l'atténuation des imperfections.", explique le docteur Sydney Ohana.

Et d'ajouter que les peelings moyens en une ou deux séances selon leur concentration, "vont permettre une action plus profondes et en plus gommer les imperfections de type taches, ridules."

Après avoir eu recours au peeling, l'application 2 fois par jour d'une crème hydratante est prescrite, tout comme l'utilisation d'une protection de la peau par un écran total qui est fortement conseillée.

Sydney Ohana évoque également les "effets secondaires", et évoque une rougeur qui peut apparaître dans les suites immédiates, "elle disparaîtra progressivement dans les heures qui suivent le peeling.".

Pour plus de détails, cliquez ICI

 


Une jeune femme témoigne de sa souffrance en... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page