By jeanmarcmorandini.com
Santé

Kim Kardashian devra "subir une chirurgie pour pouvoir tomber enceinte"


0

Kim Kardashian a souffert au cours de ses deux maternités d’un placenta accreta qui peut être fatal pour la mère.

Le placenta accreta consiste en une anomalie du positionnement du placenta sur l’utérus. Au lieu d’être fixé sur l’endomètre utérin, il est directement au contact du myomètre (la partie musculeuse, qui travaille durant l’ accouchement ).

Ce cas de figure concerne plutôt les femmes qui ont déjà subi une césarienne ou celles qui ont auparavant accouché à plusieurs reprises, et qui présentent des lésions. Le placenta va abîmer le myomètre utérin.

Il peut, au moment de l’accouchement, entraîner une hémorragie très importante. Parfois, une ablation de l’utérus s’impose pour éviter des complications trop dangereuses.

La star aimerait tout de même agrandir sa famille. Pour cela, elle doit se faire opérer : "Je dois subir une chirurgie dans mon utérus pour, en quelque sorte, réparer ce trou", a-t-elle expliqué dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians. "Ils ont besoin de tout nettoyer, mais il y a évidemment aussi du tissu cicatriciel. Ce serait une grossesse risquée mais je pourrais au moins tomber enceinte", a-t-elle ajouté. "Avoir d'autres enfants sera définitivement mon combat". 


Kim Kardashian devra "subir une chirurgie pour... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page