By jeanmarcmorandini.com
Santé

L'émission "Sans Tabou" sera consacrée aux maladies cardiovasculaires demain matin sur Chérie 25 - Découvrez les 1ères images


0

Demain, le Red Day, une journée destinée à sensibiliser le public sur les risques cardiovasculaires chez les femmes, sera organisée pour la troisième fois en France.

Lors de celle-ci, la Fondation AJILA , grâce à son mouvement "Sauvez le Coeur des Femmes", lance l’opération "Tous et toutes habillé(e)s en rouge pour porter un message !".

Depuis 3 ans en France, le Red Day propose de porter du rouge pour rappeler aux femmes qu’elles doivent prendre soin de leur coeur !

Le principe est simple : s’habiller en rouge, se prendre en photo et la diffuser sur les réseaux sociaux pour inciter son entourage à rejoindre le mouvement.

Aujourd’hui, neuf millions de femmes, soit une sur trois, décèdent chaque année d’un AVC, d’un infarctus ou d’une autre maladie cardiovasculaire. En France, c’est une victime toutes les 6 minutes.

L'émission de Chérie 25 " Sans Tabou ", diffusée demain à 9h, sera consacrée à l'événement.

Pour cela, l'animatrice recevra Isabelle Weill, présidente de la Fondation AJILA, qui a lancé en France le Red Day. Ensemble, elles reviendront notamment sur les maladies cardiovasculaires qui touchent de plus en plus de femmes.

"Ça touche les femmes de plus en plus jeunes. On n'en parle pas assez. Il n'y a pas assez de prévention", explique Isabelle Weill.

Morandinisanté.com vous propose de découvrir, en exclusivité , les premières images de l'émission diffusée demain sur Chérie 25.

.

Regardez

.


Découvrez les premières images de l'émission... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page