By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Jean-Michel Maire dévoile son nouveau visage après une opération des paupières - VIDÉO


0

Hier soir, Jean-Michel Maire a fait son retour autour de la table de "TPMP".

Le chroniqueur était absent depuis quelques jours car il était en convalescence après une opération de chirurgie esthétique des paupières.

"Teasing" oblige, Cyril Hanouna voulait attendre la fin de l'émission pour partager avec les téléspectateurs le nouveau visage du chroniqueur, masqué tout au long de l'émission.

Mais quelle opération de chirurgie esthétique a subi Jean Michel Maire ?

Il s'agit d'une en réalité d'une "blépharoplastie". "Les blépharoplasties désignent les interventions de chirurgie esthétique des paupières qui visent à supprimer les disgrâces présentes, qu'elles soient héréditaires ou dues à l'âge." indique le site Chirurgie plasticiens info , qui ajoute que ces "disgrâces" peuvent êtres dues à des "paupières supérieures lourdes et tombantes, avec excès de peau formant un repli plus ou moins marqué, paupières inférieures affaissées et flétries avec petites rides horizontales consécutives à la distension cutanée" ou encore des "hernies de graisse, responsables de "poches sous les yeux" au niveau des paupières inférieures ou de paupières supérieures "bouffies".

A noter que ce n'est pas la première fois que Jean-Michel Maire cède à la chirurgie esthétique, le chroniqueur avait réalisé des implants capillaires en 2015.

 

Regardez le nouveau visage de Jean-Michel Maire : 

 


Jean-Michel Maire dévoile son nouveau visage... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page