By jeanmarcmorandini.com
Santé

Le cancer du sein de Shannen Doherty est en rémission: elle remercie ses fans pour leur aide


0

Dans un post Instagram, Shannen Doherty a annoncé la rémission de son cancer.

"Que signifie rémission? J'ai entendu ce mot et n'ai aucune idée de comment réagir. Bonne nouvelle? Oui. Accablant. Oui" explique l'actrice américaine.

Et d'ajouter : "Comme toutes les personnes atteintes du cancer le savent, les cinq prochaines années sont importantes. Les récidives nous guettent à chaque instant. Avec un cœur qui est certainement plus léger, j'attends pour la chirurgie reconstructrice (...) La décision de prendre une pilule pour les cinq prochaines années qui va provoquer des effets secondaires. Je suis bénie, je le sais. Mais pour l'instant... rémission signifie que je vais simplement respirer."

Atteinte par un cancer du sein en 2015, ce dernier s’était ensuite répandu dans son système lymphatique l’année suivante

Le 8 mai, Shannen Doherty a participé à une soirée caritative en faveur de l'Animal Hope and Wellness Foundation, une association qui aide les animaux en détresse.

L’actrice de 46 ans a remercié ses fans qui l’ont soutenu tout au long de cette période difficile: "Merci pour vos prières, votre amour et votre soutien. Cela m'a beaucoup aidée. Je suis extrêmement heureuse de bien me porter" a t'elle  déclaré au micro de  la chaîne américaine Extra.

 


Shan­nen Doherty se confie sur son combat... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page