By jeanmarcmorandini.com
Beauté

La marque Clarins vient d'ouvrir sa première boutique Open Spa à Paris - Voici le concept !


0
Hier soir, la marque Clarins a ouvert sa première boutique Open Spa à Paris, rue de la Pompe, qui propose de s’offrir une pause zen dans une ambiance douce et feutrée !
Parmi les services proposés,  30 min de soin expert pour 30 €, imaginé pour les femmes et les hommes souhaitant s’offrir une pause zen, dans le tourbillon de leurs journées bien remplies. 
Une gamme de 7 Soins visage en 30 minutes chrono a ainsi été imaginée :
Goodbye peau sèche - Top forme pour lui - Flash bonne mine - Focus regard - Jeunesse Express - Halte tensions - SOS Détox

Un Make Up sur mesure avec des maquilleurs qui proposent une solution de maquillage à la carte, pour tous les styles, pour toutes les femmes avec des astuces de pro en plus. 

A noter que, toujours fidèle à ses engagements d’entreprise citoyenne, Clarins propose dans ce nouveau concept de boutique l’arrondi solidaire. Pour tout achat, il permet ainsi de collecter des fonds en faveur de la Fondation Arthritis soutenue par le Groupe Clarins.

Enfin, le Développement Responsable étant au cœur des valeurs de Clarins, il était naturel d’avoir un bac à recyclage permettant de donner une seconde vie aux produits terminés. 


Astuce beauté: Le citron vert peut vous servir... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page