By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un jeune Anglais de 16 ans a complètement perdu la mémoire après s’être fait agresser


0

Connor Wigham, âgé de 16 ans, passait une journée à la station balnéaire de Margate dans le Kent avec un groupe d'amis lorsque l'incident s'est passé .

Une bande de jeunes garçons très agressifs,ont pris à partie l'un de ses amis. Voulant le défendre, il a été roué de coups et grièvement blessé.

Sa mère, Claire Wigham, a déclaré: "Un groupe d'enfants, qui cherchaient clairement des problèmes, agressaient toutes les personnes qu'ils pouvaient. Environ cinq d'entre eux ont commencé à battre l'un des amis de mon fils et, en essayant de le défendre ils ont se sont mis tous à le rouer de coups."

Le jeune homme est conduit à un hôpital du Kent où on le soigne pour des hématomes, des coupures à la tête et une pommette fracturée.

Lorsque la police l'interroge, "Il se souvenait de tout et a raconté à la police ce qu’il s’était passé", a indiqué sa mère au Telegraph .

Pourtant entre temps l'enfant va perdre sa mémoire: "quand il s’est réveillé dimanche, il ne pouvait plus marcher ou parler et ne savait plus qui j’étais" ajoute sa maman désespérée.

Pire, les médecins ne savent pas s’il retrouvera un jour sa mémoire. "Il voulait aller en terminale et souhaitait vraiment devenir ingénieur. Mais il me dit : 'Je ne me rappelle de rien à propos de l’ingénierie'. Son cœur est brisé. Cela pourrait revenir mais nous ne pouvons pas savoir quand".


La 19ème édition de la Semaine du Cerveau se... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page