By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Un journaliste belge reconnu, soutenu par son épouse et sa famille, révèle être transgenre et être en train de changer de sexe


0

Hier soir dans le 19.45 sur M6 , zoom sur l'incroyable histoire d'un journaliste belge qui a fait le choix de changer de sexe. Un choix qui est devenu médiatisé et que le principal intéressé assume à 100% après plus de 25 ans de télé.

Dorénavant, l'homme, en pleine transition, a une apparence de femme. Cette journaliste, durant sa carrière, a couvert les plus grands événements internationaux lorsqu'elle était un homme, elle compte continuer sa carrière sur la même lancée. Elle avoue qu'une personnalité l'a poussée à assumer cette transformation :  l'ancien sportif de haut niveau et ex-beau-père de Kim Kardashian Bruce Jenner qui lui aussi a changé d'identité et répond aujourd'hui au nom de Caitlyn Jenner.
La journaliste belge, elle, vit sa dualité depuis l'âge de 8 ans mais n'a pas pu commencer sa transition avant car elle pensait "que la société n'était pas prête". La femme, répondant au nom de Bo, est soutenue par sa famille et est toujours avec sa femme. Elle se bat au quotidien pour l'acceptation des personnes transgenres au sein de la société.

.

Regardez
.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page