By jeanmarcmorandini.com
Régime

Voici quel régime suit Adriana Karembeu pour garder un corps de rêve...


0

Adriana Karembeu  ne rigole pas avec l'alimentation

Dans les colonnes du Parisien, la mannequin de 44ans se confie sur un sujet qui lui tient à coeur : la nutrition :  «Quand j'étais enfant, c'était un combat pour mes parents et mes grands-parents de me faire manger », «C'était d'autant plus dur que ma mère était nutritionniste.»

Depuis,  Adriana est devenue  «très gourmande» : «J'aime tout, surtout la cuisine italienne et les tapas. Il n'y a que deux plats que je ne mange jamais : les andouillettes et les huîtres, parce que j'en ai fait une overdose.»

Il s’avère qu’Adriana Karembeu se nourrit plus précisément « à 80 % avec le régime paléo », une pratique alimentaire qui exclut notamment les produits transformés.

«Avec mon mari, on ne mange plus de nourriture industrielle, pas de pâtisserie et pas de pain. Et on privilégie le bio.»

Même si ce régime a le vent en poupe, ce n’est pas pour autant que le top-modèle cède à la mode du «sans gluten ».

«J'ai réintroduit le gluten parce que j'ai appris que seulement 100 000 personnes en France y sont allergiques, ainsi que le lait, qui peut très bien se digérer. Et puis j'essaie de manger plus varié. Surtout, j'ai maintenant un aliment magique : les algues, qui contiennent plus de protéines que la viande. J'en achète dans le IIe arrondissement, à Paris. Par ailleurs, je mange moins de beignets et je ne fais plus de barbecue.»

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

timeline twitter

Haut de la page