By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Un couple sur dix ne fait plus l’amour ... sans avoir consommé de l'alcool !


0

L’alcool désinhibe on le sait. Aujourd’hui, un couple sur dix ne fait plus  l’amour  sobrement. Pour eux l’alcool est un facteur de rapprochement que la sobriété ne peut permettre en couple. Et depuis plus de six mois, ils ne font plus l’amour sobre.

Selon une étude,  les couples retrouve l’envie de faire l’amour après quelques verres. 66% des participants n’ont tout simplement «pas trop envie» de passer à l’acte sexuel si un voire deux verres d’alcool ne sont pas ingérés. D’autres, le plus simplement du monde, s’enivrent ensemble lors de sorties entre amis par exemple. Et ne peuvent donc éviter de faire l’amour sous l’emprise de l’alcool.

Même si la moitié des personnes interrogées confie que l’alcool a une mauvaise influence sur la vie sexuelle, d’autres, comme les hommes, estiment que cela gonfle leur performance au lit.

Plus confiant et plus à même à «tenter de nouvelles choses».

Est-ce que c'est vraiment important de faire l'amour en toute sobriété? Oui, répondent 61% des femmes, contre 32% des hommes.

"C'est un peu choquant de constater qu'autant de couples ont besoin d'alcool pour faire l'amour", commente Sarah Bailey du site UKMedix sur le Daily Mail.

"Il n'y a rien de mal à cela, mais on constate que l'alcool peut avoir des répercussions négatives sur la qualité de notre vie sexuelle. Il vaut mieux limiter sa consommation et s'assurer de faire l'amour sans influence régulièrement."

L’alcool est donc un très bon lubrifiant pour les hommes et un symbole de contre performance pour la majorité des femmes.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

timeline twitter

Haut de la page