By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Un complément alimentaire 100% naturel pour réduire et inverser l'apparition des cheveux blancs !


0

A l’arrivée de l’automne, le laboratoire Phytobiol lance GRAY HAIR 180, un complément alimentaire 100% naturel pour réduire et inverser le processus de canitie responsable de la dépigmentation de cheveu.

La tendance « granny hair » occupe depuis plusieurs saisons une réelle place dans le colorama capillaire. Effet de style ou consentement aux signes du temps qui passe, force est de constater que le gris et le blanc sont devenus désirables et s’assument désormais sans contraste aussi bien chez l’homme que la femme.

Élégantes et distinguées, les chevelures blanches ou argentées donnent ainsi de l’allure aux femmes et aux hommes qui savent les porter. Encore faut-il savoir conserver cette crinière impeccable, car qui dit « naturel » dit « sans artifice » et on le sait, l’entretien est un exercice continu.

A contrecourant, Phytobiol a choisi de s’adresser aux consommateurs et consommatrices qui traquent les variantes blanchissantes tout en souhaitant une alternative aux colorations. GRAY HAIR 180 est un concentré 100% naturel à adopter dès les premiers cheveux blancs pour celles et ceux qui ne sont pas prêts à voir la vie en noir et blanc. Une nouveauté pour le laboratoire français qui apporte aujourd’hui une réponse efficace sur le long terme aux problèmes de canitie responsables de la dépigmentation de cheveu.

Avec l’âge, le  métabolisme délivre de moins en moins de Catalase, l’enzyme qui inhibe la production du peroxyde d’hydrogène, cause première du blanchiment du cheveu. La formule GRAY HAIR 180 permet donc à la tige capillaire de combler ses carences en catalase.
Une des causes principales de la perte de couleur du cheveu est la carence en nutriments essentiels, tels que la vitamine A, les vitamines B, et les minéraux de fer, de zinc et surtout de cuivre. GRAY HAIR 180 compense ces manques indispensables à la pigmentation du cheveu en respectant précisément chaque dosage nécessaire au métabolisme humain tout en protégeant les cellules contre le stress oxydatif. Les ingrédients de la formule élaborée par le laboratoire Phytobiol agissent de manière synergique pour accélérer la pousse du cheveu qui retrouve sa couleur première et se développe plus fort et plus épais. En effet, GRAY HAIR 180 n’agit pas sur le cheveu existant (mort), mais bien sur le cheveu en croissance, selon un processus qui se déploie tout au long de la pousse. Le cheveu se développant de 0,7 à 2 cm par mois en moyenne, cette formulation agit tout au long de cette période pour apporter des résultats concluants au bout de 8 a 12 semaines.
Les mélanocytes sont des cellules situées dans le cortex du cheveu. Elles produisent, à l'aide d'une enzyme appelée "tyrosinase", la mélanine qui colore naturellement le cheveu. L'apparition de cheveux blancs (ou canitie) est due au processus de peroxydation de la tyrosinase, qui ne peut que peu ou plus du tout synthétiser de la mélanine. En effet, avec l'âge, on constate une augmentation de la concentration en peroxyde d'hydrogène à l'origine de l'oxydation de la tyrosinase. Un apport en catalase (enzyme dégradant le peroxyde d'hydrogène) pourrait permettre aux mélanocytes de retrouver une activité de synthèse normale David Hassan, Docteur en Pharmacie
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page