By jeanmarcmorandini.com
Régime

Chef de France lance des produits gastronomiques sans gluten !


0

L'intolérance au gluten touche plus de 600 000 personnes en France et ce nombre ne cesse d'augmenter.

De plus, beaucoup de Français, sans être atteints de la maladie coeliaque, font le choix de manger des produits sans gluten afin de prévenir certains troubles. Hélas, les professionnels de la gastronomie, de la restauration et de l'alimentaire peinent à offrir des produits de bonne qualité gustative dans cette gamme. Bien que les produits soient conformes, garantis sans gluten, ils manquent souvent d'originalité et de goût. Pour palier à ce manque, Chef de France a élaboré des produits artisanaux au service du goût, sans les inconvénients du gluten

 L'objectif est de proposer à tous les français des produits gourmands, et de qualité tant dans les matières premières que dans la fabrication. Plus précisément valoriser les plantes sauvages, apporter une solution gastronomique pour l'apéritif, produire en respectant la tradition artisanale. Une ambition : proposer du bonheur gustatif aux moments de l'apéritif et du dessert, auquel seule la qualité artisanale peut prétendre. Après 12 ans d'expérience dans la maîtrise des techniques de stérilisation, nous avons choisi de développer une gamme de délices à tartiner, sucrés et salés, afin d'apporter une variante aux biscuits et autres produits industriels réservés aux moments de l'apéritif et du dessert.

Implantée en Savoie, Chef de France travaille uniquement avec des productions locales et veille particulièrement à l'aspect gustatif de ses tartinables, grâce à des recettes élaborées patiemment. On pourrait presque dire que Chef de France est allergique aux aliments industriels ! Tous les produits de base sont naturels, de même que les procédés de fabrication : l'artisanat constitue aux yeux de l'entreprise un véritable gage de qualité.

La gamme s'étend cette année avec des produits sans gluten en r espectant le cahier des charges de l'AFDIAG, Dans la gamme sans gluten, le choix est vaste pour les gourmands, tant pour le sucré que pour le salé : une vingtaine de saveurs sont à disposition. 

Plus de renseignements en cliquant ICI

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page