By jeanmarcmorandini.com
Santé

Le héros de la série "The Modern Family" Jesse Tyler Ferguson révèle être atteint d'un cancer de la peau !


0

L'acteur de " The Modern Family ", Jesse Tyler Ferguson a partagé une photo Instagram de lui avec sa joue droite recouvert d'un bandage et accompagnée d'un mot destiné à son docteur.

En effet, l'acteur révèle qu'il a subit une opération après que des médecins aient repéré un cancer de la peau sur son visage.

"Merci au Dr. Bennett et toute son équipe pour avoir retiré ce cancer de mon visage" écrit-il pour accompagner la photo.

"Bonne chance avec les points de suture demain".

L'acteur n'a pas révélé plus de détails sur le diagnostic de son cancer ou la procédure, mais comme il s'en amuse sur Instagram, on peut supposer que tout s'est bien passé.

Malgré son opération, l'acteur de 40 ans prévoit de retourner sur le plateau de "The Modern Family" pour reprendre les tournages.

Depuis plusieurs années, Jesse Tyler Ferguson a prêté main forte à l'importante organisation "Stand Up to Cancer" (Être debout face au cancer).

L'année dernière, il révélait à E! Online que son mari Justin Mikita subissait également un cancer quand il était jeune:

"Il a été diagnostiqué quand il avait 13 ans et à cet âge-là, tu ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe[...] Il va à l'hôpital une fois par an pour vérifier que tout va bien donc il est tout le temps rappelé par sa maladie."

.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page