By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Une beauty box dédiée aux femmes touchées par un cancer


0

Remède anti-blues, une bouffée d’oxygène, All you need is Rose est un concentré de petits bonheurs qui répond aux envies et aux besoins spécifiques des femmes en traitement bien décidées à rester féminines !

C’est le cadeau qui fait mouche. Le geste qui change du sempiternel bouquet de fleurs que l’on offre à une amie, une soeur ou une mère malade. Utile, réconfortante et pensée pour les patientes par une ex-malade et une proche de malade, elle leur offre une sélection de produits ciblés pour une routine beauté des pieds à la tête en passant par le cœur pour ramener la vie en rose.

Une belle action : une boîte beauté qui fait du bien ! Offrir la box, c’est l’occasion de redonner le sourire à une femme qui se bat contre la maladie mais aussi d’accomplir une bonne action : une partie des bénéfices est reversée à Rose Magazine, le 1er féminin qui ose parler du cancer autrement et à l’association Entreprise et Cancer dont la vocation est de favoriser le maintien et le retour au travail des personnes touchées par le cancer. « Ne pas avoir l’air malade, préserver son image et l’estime de soi, permet de se battre encore mieux et d’être bien plus forte psychologiquement! » Marie, 42 ans

2 produits de beauté + 3 produits de soin + 3 jolis cadeaux pour encore plus de surprises

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page