By jeanmarcmorandini.com
Régime

Chris Pratt ne veut plus jamais être « le gros » depuis qu’il a réussi à perdre du poids


0

Chris Pratt a accordé un entretien au magazine Heat dans lequel il revient sur sa perte de poids . Pour incarner l’astronaute Peter Quill en 2014 dans Les Gardiens de la Galaxie, il avait dû se mettre au régime et au sport.

"Il ne veut plus jamais être « le gros » depuis qu’il a réussi à perdre du poids"

 L’acteur américain a « travaillé très dur ces deux dernières années. Et je n’ai pas l’intention de me laisser aller de nouveau. Je ne veux pas redevenir le gros type »  a-t-il confié.

L’acteur a suivi un régime faible en glucides de style Paleo et a fait du CrossFit. « J’ai dû changer toute ma façon de penser, a-t-il expliqué lorsqu’on lui a demandé s’il avait été difficile de changer sa silhouette. Je devais être dans un certain état d’esprit pour Parks and Recreation, où je voyais mon personnage comme quelqu’un qui se laissait aller et faisait la fête. Je m’étais fait à l’idée de poursuivre ma carrière d’acteur en jouant l’ami gros qui fait rire. »  

Et d'ajouter: "Vous devez manger des protéines. Vous ne pouvez pas manger de pommes de terre rissolées, ou des hamburgers, des frites. Vous ne pouvez pas consommer de glucides et devez vous entrainer cinq fois par semaine."

 Pratt se sent mieux que jamais et a totalement adopté ce mode de vie plus sain. «Je suis moins irascible. Je suis dans un mood différent. J'aime les vêtements maintenant, j'ai plus d'énergie, je dors mieux. et ma libido est en place !"

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Eugénie
Vote: 
3.57143

Et pourtant il était bien mieux et plus sympa avec sa bonne tête, maintenant il fait maladif et pas sympa.



Haut de la page