By jeanmarcmorandini.com
Santé

Ryan Reynolds conseille aux hommes de se palper les testicules "au moins une fois par mois"


0

Marvel et l'organisme de bienfaisance  ballboys.org.uk , ont décidé de lutter ensemble contre le cancer des testicules.

"Le cancer des testicule est le cancer le plus fréquent chez les jeunes hommes âgés de 15-49 ans, mais il est l'un des plus curables si il est détecté tôt.  Notre objectif est d'éduquer les hommes sur la façon d'entrevoir les signes de ce dernier et leur indiquer quoi faire" indique l'organisme sur son site.

Ainsi, dans le cadre de la promo du nouveau film,  Deadpool, le personnage de l'univers Marvel joué par le beau Ryan Reynolds (ndlr: le film sort en février 2016.) s'est prêté au jeu pour donner quelques conseils aux hommes pour détecter le cancer des testicules .

Deux vidéos ont été tournées par l'acteur qui incarne ce personnage où il conseille aux hommes de se palper les testicules "au moins une fois par mois" pour vérifier que des grosseurs ne soit pas en train de se former. 

"Vous cherchez un moment sexy, ai-je raison? Eh bien le voici. Touchez vous les testicules, cela pourrait vous sauver la vie, sans vous rendre aveugle ! Sérieusement, la plupart des cancers sont guérissables s'ils sont pris au début. Cliquez sur le lien et commencer à vous toucher. Mmm! C'est stimulant." dit t'il dans l'une des vidéos.

Synopsis du film

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.


Ryan Reynolds conseille aux hommes de se palper... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page