By jeanmarcmorandini.com
Régime

Les secrets de la perte de poids d'Adèle révélés par son coach


0

Adele a perdu beaucoup de poids et affiche un corps affiné depuis la sortie de son opus intitulé 25. Lors d'une interview avec 60 minutes elle est revenue sur les réflexions qu'elle a pu entendre ou lire sur son poids. En quelques années, l'interprète deHello a en effet perdu de nombreux kilos: "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style etc... Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes."

Au site dailylife.com, le 22 novembre, elle expliquait avoir suivi en conséquence d'une hémorragie des cordes vocales un régime strict -expliquant sa perte de poids importante: pas de café, pas de cigarette, pas d'alcool, pas d'aliments trop épicés ou acides, et elle privilégie désormais les smoothies et le sport. "C'est vraiment pénible, confiait -t-elle. Mais je ne crois pas qu'on prenne sa voix au sérieux tant qu'on n'a pas eu d'accident. J'ai tout le temps peur maintenant d'abîmer ma voix. Je me mets une pression énorme pour être en forme." La star allie donc le sport à une hygiène alimentaire.

Depuis la star se paye un con coach qui est un ancien triathlète australien. Il l’entraîne avec des machines à câbles qui font marcher tout son corps. « C’est l’une des façons les plus rapides et efficaces pour obtenir des résultats », a confié Pete Geracimo à propos de sa méthode de travail. Il la fait aussi travailler avec des poids, des circuits, un programme intitulé Modified Strongman Workout qu'elle aime bien et un de haute intensité appelé Tabata qu'elle déteste. « Ca fait travailler un grand groupe de muscles et c’est très efficace pour booster votre métabolisme et brûler de la graisse rapidement », a-t-il expliqué.

Adele fait donc aussi attention à ce qu’elle mange et ses repas lui sont livrés. Dans une récente interview, elle a déclaré qu'elle avait "l'habitude de boire dix tasses de boissons chaudes par jour avec deux sucres à chaque fois. Elle emmagasinait alors jusqu'à 20 sucres par jour en plus de ses repas. "

Jennifer Irvine, la propriétaire de la société Pure Package lui livre ses repas diététiques. « Elle a un régime vraiment clean, avec beaucoup de fruits et de légumes, ainsi que des protéines maigres et des hydrates de carbone.» Adele a également arrêté de fumer et réduit sa consommation d’alcool. Tout cela combiné explique la perte de poids d’Adele, qui ne souhaite cependant pas atteindre une « taille zéro », comme elle l’avait déjà précédemment expliqué.


Adele annonce deux concerts à Paris, en juin... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page