By jeanmarcmorandini.com
Santé

La mort du chanteur Prince dûe à une overdose ? Il avait reçu une "save shot" à l'hôpital !


0

Le chanteur Prince, est mort hier à l'âge de 57 ans dans des circonstances mystérieuses. "C'est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Rogers Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin", a seulement indiqué sa porte-parole Yvette Noel-Schure.

Le chanteur aurait été traité pour une surdose d'opiacé six jours avant sa mort, affirme le site TMZ.

L'avion privé de Prince avait fait un atterrissage d'urgence vendredi dernier à Moline dans l'Illinois, dans le nord des Etats-Unis, quelques heures après un concert à Atlanta. "De multiples sources à Moline nous disent que Prince a été amené d'urgence à l'hôpital et que les docteurs lui ont fait une save shot, une injection de neutralisation administrée pour contrecarrer les effets d'un opiacé", poursuit le site. "Nos sources soulignent que les docteurs avaient conseillé à Prince de rester hospitalisé 24 heures, que son entourage avait demandé une chambre privée mais on leur a répondu que ce n'était pas possible", ajoute TMZ.

Le "Kid de Minneapolis" a alors repris l'avion pour rentrer chez lui mais "ne se sentait pas bien".

Les services d'urgence ont reçu un appel dont la transcription a été diffusé par la police. "On est à Minneapolis, Minnesota et nous sommes à la résidence de Prince. Il y a "quelqu'un qui est inconscient" puis affirmant "la personne est morte", avant de dire "C'est Prince".

Lorsque les agents et les services d'urgence sont arrivés sur place, ils ont tenté de le ranimer, en vain.


Le chanteur Prince hospitalisé d'urgence από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page