By jeanmarcmorandini.com
Psy

Kristen Bell est dépressive et sous traitement depuis son plus jeune âge


0

Kris­ten Bell se bat depuis de longues années contre la dépres­sion . Dans une émis­sion diffusée sur une chaine américaine, l'actrice s'est confiée sur son mal être.

Connue pour ses nombreux rôles dans des comé­dies comme Véronica Mars, la jeune femme de 34ans s ’est confiée dans l’émis­sion  Off Camera , de Sam Jones sur cette facette de sa personnalité.

“Je suis extrê­me­ment dépen­dante. Je me brise un peu quand je pense que les gens ne m'aiment pas. C'est ce qui explique en partie pourquoi je choi­sis la bonté et que je compense en étant très pétillante, parce que ça me fait vrai­ment mal de savoir que je ne suis pas aimée.   Je sais que ce n'est pas sain et je me bats tout le temps. (…) J’ai beau­coup de problèmes d’an­xiété et de dépres­sion.”

Elle en souffre d'ailleurs tout comme sa mère et sa grand-mère.  “Ma grand-mère a fait parmi des premières personnes à subir des théra­pies par élec­tro­chocs. Parce qu’elle était folle. Elle pouvait s’en­fer­mer plusieurs jours dans sa chambre pour y boire.”

Elle a décidé de ne pas se laisser «bouffer» par la maladie et a accepté de se faire soigner. «Ma mère, qui est infirmière, connaissait les symptômes. Quand j'ai eu 18 ans, elle m'a expliqué que si j'étais paralysée par la peur et que je ne voyais nulle part la lumière du soleil, c'était que j'étais touchée par ce mal, comme elle».

Depuis, elle prend un traitement permanent et déplore les critiques.  “Lorsque l’on prend des anti­dé­pres­seurs, le monde entier veut que tu en aies honte, mais d’un autre côté personne ne dira rien à un diabé­tique lorsqu’il prend son insu­line.”

 

 


Kristen Bell est dépressive et sous traitement... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page